mardi 19 février 2013

Eole pire que la pouf aux cheveux longs



Ouallah quant je me suis inscri dans ce championat je croyais, on m'avait dit, que je jourai contre des bon joueur,on m'a dit tu veras issoud t as des champion qui joue en finale des grand tournoi comme à marakche ou dubline.

Quand j'ai fini 3e y a deux semaine ,j'avais raiser la pouf au cheveux long trois bet,sur une de ses attak à la Raahhh et cett karlouche avait envoyé le tapis avec A10.J'avais belle profondeure de tapis volant, yallah j'alais pas m'écrasé devant cette karlouche ratane avec mon beau 8 8 et elle a gagné.
Soit ! mais ce soir j'ai trouver pire que la pouf et l'estropiée réunis,il s'agit d'eole,je pense pourtant que c'est un homme
mais il est décadent,et il a voté le mariage gay surement,se comporte come une femme. Il raise,je lui fait mon 3 bet et ce chmall m'envoi son tapis.me reste 800 pour completer,j'ai AK,que faire dautre?oualah hiiiii ? il a pas vu qu'en faisant al in,j'avais qu'à ajouter 800 dans pot de 2000 et que même si je perds,me reste 1.000 jetons? ce chmall qui joue son tournoi ,son avenir dans le championat avec sa paire ridicule et ignoble,abjekte de 4 ! j'avais pas jouer une main,je jouais plus seré que la chatte de ma soeur ainée (pas celle qui se prostitue,l'autre qui resemble à une chèvre ).
yallah,pas de chance sa paire ridicule tient le choc face à mon beau AK. L''injustice,son cal pouri récompensé

le poker qui récompense les mauvais joueur qui font n'importe nawak. Que faire?prier  Allah bien sur que ce mécréant perde mais ce chien impur est allé loin dans le tournoi, ouallah.Peutetre Allah l'éprouve til,lui donne confiance pour le faire tombé de plus haaut come il fera tombé le satan de l'obama et du sioniste.la vérité! allah est si grand, mon Dieu.

A cet instant je regarde,on eest plus que 11,je vais encore finir a la bule de la tf comme d'hab, yéah ratane nardin zabouroumouk et c'est meme pas une carba qui m'a batu mais un frere, ce eole dévoyé, corompu pire que les régime d'afrique qui combatent la charia.

Nardine,et je regarde et que je vois m'eberlue les yeux.je suis 11e et mon cher frère ce bon al lessim qui suit les precepte de mahomet comme un saint homme ,oui al lessim est 10e.je vois des espice de counaces qui truste les premiere place avec aussi eole ce juda,ce traitre qui a osé me calé avec paire de 4. Je me dis bon au moins un frere sera en tf mais pas les deux.
Un peu plus tard je touche JJ, j'ai plus quee 800 dinars,je fais halal in  pour la premiere fois et qui me call?ce ralouf d'eole. Ouahlah il a QQ, la main dégueullasse de femele qu'il possede ce raaaahhhhhhhh
Si ca avait été un bbon musulman,  oualah,il devait foldé et pas me calé car il a fait du tort à la nation musumane. mais il call,pire il reraise empechant l'autre raahhhhhhhhhh de cheveu long de rentré dans le pot,elle c'est n'importe nawak.

Et je suis sorti 11e à cause d'eole,j'ai joué que deux main AK et JJ,pas moyen d'aller plus loin ,je croi qu je fais la semaine prochaine un derniere fois,aprés j'abandonne,pas envi de remetre des dinars dans ce merdier. ma joie du jour,j'ai pas eu afaire à l'estropiée et à la pouf mais elles etait à ma table et jai du suporter leur compagnie de dhimi infamante.

Nardin zabem taben roumouk, pouhhhhhhhhhhhhhh Alenbouk

10 commentaires:

  1. Il faut lapider Busty, qui n'a jamais fishé lui jette la première pierre...

    RépondreSupprimer
  2. Samsonov le mécréant20 février 2013 à 01:08

    Mon pauvre Issoud ,je crois bien que ton Dieu ne t'accueillera jamais dans son paradis:

    Au Nom d'Allâh, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    Les jeux de hasard (jeux d'argent) sont effectivement proscris par l'Islam, par Dieu. La preuve en est les verset 90 et 91 de la sourate Al Ma'ïdah, dont le sens est le suivant : « ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Écartez- vous en, afin que vous réussissiez. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimitié et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salât (prière). Allez- vous donc y mettre fin? » Ce verset est assez clair.

    Comme le dit le shaykh Muhâmmad Ibnou Sâlih Al 'Utheymine, ceci implique, entre autres, toute opération dont il découle des "gagnants" et des "perdants" improvisés, par "hasard". Comme le grattage d'un ticket, le cochage de cases sur un billet de lotterie, etc.

    Wa Allâhou a’lam – Et Allâh sait mieux.

    Soubhanaka’Llâhoumma wa bihamdika, ash hadou an la ilaha illa Anta, astaghfirouka wa a-toubou ilayka.

    Tu es mal barré apparemment.
    Mes amitiés à ta soeur (pas celle qui ressemble à une chèvre mais l'autre).

    RépondreSupprimer
  3. d'un petit tapis laborieux grace à ma touf magique (mélange de pouf et cheveux) j'ai fait un superbe tapis digne des mille et une nuits afin de présenter à ma déesse héla, reine des morts, un tapis de têtes décapitées mais toi petit homme shal samet tu devrais faire ton trou tant tu es lourd
    khossek ghir nif ahmar!

    RépondreSupprimer
  4. ah te voila fiere de toi, je viens d'écrire un billet et je suis stupéfait de taplace de leadeuse et que tu continues aussi sur la star académie mais mon amie quellange qui a une voix sublime va t'éliminer je l'espere car pour le niiveau du poker,il faut que tu sois mal classée bien sur
    amitiés

    RépondreSupprimer
  5. "j'avais pas jouer une main,je jouais plus seré que la chatte de ma soeur ainée (pas celle qui se prostitue,l'autre qui resemble à une chèvre )."

    Mais lol quoi!

    Excellent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pitaing, j'allais dire la même chose (connection neuronale?)
      :D

      Supprimer